Service Après-Ventes

Pour que, même des années après, votre café soit aussi bon qu’au premier jour.

Le service de piquet – pour toutes les interventions

En cas de besoin, l’organisation du service après-vente se rend rapidement sur place sur l’ensemble du territoire suisse :

Aargau: +41(0) 62 889 42 01
Graubünden: +41(0) 62 889 42 04
Basel: +41(0) 62 889 42 09
Bern-Unterland: +41(0) 31 819 53 63
Wallis: +41(0) 21 804 92 26
JU/NE/FR: +41(0) 21 804 92 28
Innerschweiz: +41(0) 62 889 42 03
Tessin: +41(0) 62 889 42 06
Zürich/Schaffhausen: +41(0) 44 370 19 80
Bern-Oberland: +41(0) 31 819 53 64
Waadt: +41(0) 21 804 92 27
Genf: +41(0) 21 804 92 29

Service après-vente

Chaque machine à café Cafina est installée en fonction des souhaits personnels du client, programmée, soigneusement et précautionneusement révisée par l’équipe d’entretien de Cafina. Un dense réseau de service à la clientèle, réparti sur l’ensemble de la Suisse, se tient à disposition pour toute intervention rapide en cas de besoin. Les ateliers mobiles, extrêmement bien équipés, garantissent disponibilité et flexibilité au service de l’efficacité constante de chaque machine à café Cafina. Il est ainsi possible de garantir activement la longévité des machines et la satisfaction des clients.

Conseils en machines à café

En sa qualité de fabricant leader de machines à café professionnelles, Cafina met à la disposition de ses clients un conseils en machines à café professionnel: étude des besoins, choix de modèles en rapport avec la structure de la clientèle et du type de l’entreprise. Rentabilité et proximité sont des chances de réussite à saisir. Il est toujours bon de pouvoir faire appel aux spécialistes de Cafina qui vous fourniront une assistance conseil grâce à leur expérience acquise par leur collaboration avec des milliers de clients sur le plan international: ceci est la base d’une qualification de haut niveau.

Modes de financement

La bonne connaissance des possibilités d’utilisation des machines à café Cafina, de leur rentabilité pour les plans d’investissement ou de gestion et des différentes possibilités de financement permet au client de se décider à financer une activité cafetière lucrative.
Faites appel à notre compétence gratuite tout près de chez vous,

Team Service après-vente

Leiter Technischer Kundendienst

Urs Zellweger
+41 62 889 42 42
uzellweger@cafina.ch

Service

Stellvertreter Leiter Technischer Kundendienst

Beat Woodtli
+41 62 889 42 42
bwoodtli@cafina.ch

Service

Disponent Technischer Kundendienst

Cosimo Demetrio
+41 62 889 42 42
cdemetrio@cafina.ch

Service

Disponent Technischer Kundendienst

Claudio Zausa
+41 62 889 42 42
czausa@cafina.ch

Service

Disponent Technischer Kundendienst

Pascal Zellweger
+41 62 889 42 42
pzellwegera@cafina.ch

Service

Coach Technischer Kundendienst

Jürg Schmuki
+41 62 889 42 42
jschmuki@cafina.ch

Service

Disponent Technischer Kundendienst

Giovanni Zevola
+41 62 889 42 42
gzevola@cafina.ch

Service

Disponent Technischer Kundendienst

Antonio Volo
+41 62 889 42 42
avolo@cafina.ch

Service